La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Cœur de cristal

Les catégories

Au moment de l'inscription, vous devrez choisir une parmi ces quatre catégories. Pour vous aider à entrer dans le monde d'Enaïra, voici quelques explications sur ces catégories:


Les chercheurs

Ce sont des scientifiques chargés de mener des expériences, faire des recherches sur les raisons de la présence des cristaux, leur apparition et tout ce qu'ils entraînent et provoquent sur l'environnement: les plantes, les animaux, l'adaptation humaine. Ces gens sont très intelligents et se considèrent généralement comme supérieurs au reste de la population, et indispensables à la survie d'Enaïra.


Les augures

Ce sont des personnes souvent banales, qui d'un jour à l'autre ont ressenti une "connexion" avec les cristaux. Ces gens-là sont très ouverts, un peu philosophes, et aiment rester près des cristaux afin de "communiquer" avec eux. Il leur suffit le toucher le cristal pour cela.


Les Gardiens de la Paix

Les Gardiens de la Paix sont à Enaïra ce que les policiers sont au monde réel. Chargés de maintenir la paix (comme leur nom l'indique), ils forment des patrouilles, et rejoignent parfois les chercheurs dans leurs expériences. Le Commandant représente une sorte de Président qui prend les décisions dans la ville.


Les simples citoyens

Bien que tous les autres (chercheurs, augures et Gardiens de la Paix) soient également des citoyens, les simples citoyens sont vraiment des gens qui vivent une vie le plus normalement possible à Enaïra. Ce sont des étudiants, des commerçants, de jeunes enfants, des gens capables, comme moi, de continuer à rédiger cette page même à deux heures du mat.


J'espère que c'est plus clair et que cela vous aidera à choisir la catégorie appropriée à votre personnage! Je n'en ai fait que quatre car cela était plus simple, donc si vous souhaitez quelque chose en particulier, cela se trouvera sûrement dans la catégorie "simple citoyen" (que l'on peut également comparer à une catégorie "autre").

0